En effet, James Glickenhaus prépare un deuxième modèle de sa voiture de compétition. C’est semble-t-il la partie arrière basse de la voiture qui évoluerait le plus même si pour le moment elle nous demeure secrète.
Passons maintenant aux monoplaces. Dallara a récemment présenté sa dernière F3, la F312. La ligne de la nouvelle venue se rapproche logiquement de celle d’une F1. Techniquement, aérodynamisme a évolué, la suspension avant est totalement revue, la suspension arrière est plus rigide, la sécurité du cockpit a été renforcée.
Terminons avec l’endurance. Oreca a présenté une évolution de son châssis LMP2, l’Oreca03. C’est bien entendu le nouvel aileron de requin (obligatoire) que l’on distingue en premier. Oreca en a profité pour travailler sur différents domaines de l’auto, très performante l’an passé, comme la direction, le système d’échappement, la suspension…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération