Lexus a mis en place un concours visant à faire chauffer les tablettes graphiques des fans de la marque. La consigne était simple : il fallait dessiner sa vision de la Lexus IS idéale à exposer au SEMA Show. Après avoir longuement examiné les propositions de plus de 600 participants, les juges du constructeur sont passés aux délibérations.


Le vainqueur est Rob Evans. La Lexus IS issue du coup de crayon de ce passionné habitant Seattle dispose d'un kit carrosserie agressif comprenant un nouveau bouclier, des bas de caisse revus, des passages de roue surdimensionnés et un pare-chocs arrière intégrant un diffuseur. Le look sportif de la grande berline est finalisé par une double sortie d'échappement. Cette voiture va désormais être intégralement construite par VIP Auto Salon. Une fois terminée, elle sera présentée au SEMA Show parmi les autres réalisations extravagantes du célèbre salon américain de la démesure.


En plus de voir son projet grandeur nature, Evans va recevoir 2 000 $ en liquide, une Lexus IS en location pendant 1 an et un voyage tous frais payés à Las Vegas. Les deux autres finalistes Lucia Lee et Guanghao Huang reçoivent 1 500 $ chacun, un abonnement premium de six mois à deviantART et 4 000 points deviantART.


Notre curiosité se porte sur le choix des jantes. Le rendez-vous est donné le 5 novembre pour voir le résultat.


Via Lexus