Bien évidemment, il ne s'agit pas exactement de l'ami de Mickey et Pluto, mais plutôt d'un homonyme beaucoup plus teigneux. Ce Donald Duck-là ferait peur aux enfants s'ils le voyaient avec ses cheveux longs et gras, ivre et drogué au volant de sa voiture.
Donald Duck, 51 ans, a été arrêté par la police aux Etats-Unis dans l'Ohio alors qu'il faisait la queue au McDrive avec son véhicule, emboutissant au passage l'arrière d'un van qui le précédait. Lorsque les policiers sont arrivés, il ont tout de suite constaté que Donald sentait l'alcool et que ses yeux étaient rouges et vitreux. Et lorsque Donald a ouvert sa portière, un paquet de marijuana est tombé par terre. Dur.
Donald Duck est un récidiviste et vient d'être écroué à la prison de Stark County.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération