Si j’ai placé le nom Dodge entre parenthèses, c’est tout simplement parce que le groupe Chrysler présente cette série limitée de la Challenger comme une Mopar.
Laquelle sera disponible à partir du mois prochain chez les concessionnaires au tarif de 38 000 dollars en transmission automatique et 39 000 dollars en boîte manuelle.
Les 500 unités de cette Challenger reçoivent le V8 5,7 litres Hemi de la R/T. Cette Mopar ’10 Challenger se distingue d’une R/T classique par un tas de détails extérieurs et intérieurs qui la rendent plus agressive. On notera les jantes 20 pouces spécifiques, les signes Mopar disséminés un peu partout.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération