Dhiaa Al Essa est un jeune étudiant de 21 ans dans une situation plutôt confortable. Les traditionnelles galères de la vie étudiante ne le concernent pas vraiment puisque son père est un riche émir milliardaire. Ainsi, il a tenu à ce que son fils puisse se déplacer dans de bonnes conditions, quitte à satisfaire sa passion sans limites pour l'automobile.
Dhiaa Al Essa possède trente véhicules dans son garage parmi lesquels deux Rolls-Royce, une McLaren SLR, trois Lamborghini, cinq Porsche et quatre Ferrari. A noter que l'une d'entre elle n'était autre que la 458 Italia détruite dans un entrepôt il y a quelques jours et que Dhiaa a été très attristé par cet incident. Heureusement, il pourra se consoler cette année avec l'acquisition d'une Bugatti Veyron et de la toute dernière Koenigsegg Agera pour près de cinq millions de dollars.
Avec sa carte étudiant, bénéficie-t-il de réductions au fast food ou au cinéma ?
Via Metro
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération