Si David Beckham et son épouse Victoria continuent à faire chaque semaine le bonheur de la presse people, cela faisait néanmoins trois ou quatre mois qu’ils n’avaient pas commis une énième folie automobile. Il faut dire qu’avec une bonne quinzaine de voitures au garage, on aurait presque pu penser que David Beckham était enfin rassasié côté grosses cylindrées. Que nenni ! Puisque le couple le plus glamour d’Angleterre vient de faire l’acquisition de deux voitures d’un seul coup. Mais quand on s’appelle David Beckham et qu’on est le footballeur le mieux payé de la planète, on ne se contente pas d’acheter le banal modèle que peut s’offrir Monsieur Tout-le-monde. David et Victoria Beckham n’ont donc pas hésité une seule seconde à débourser deux fois 175 000 euros pour acquérir deux BMW X5 sensiblement améliorées puisqu’elles sont blindées, munies de pneus pare-balles et même équipées de leur propre système d’alimentation en oxygène pour parer à une hypothétique attaque chimique. Parano les Beckham ? Peut-être un peu, mais rien n’est trop beau, ni trop cher quand il s’agit de la vie des êtres qui comptent le plus au monde : leurs enfants. Depuis les menaces d’enlèvement qui ont un temps plané au-dessus de leurs trois fils, David et Victoria Beckham n’ont plus qu’une obsession, la sécurité de Brooklyn, Romeo et Cruz. D’où l’achat de ces deux BMW X5 dignes d’un film de James Bond destinées exclusivement aux déplacements des trois bambins.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération