Maserati et Alfa Romeo appartiennent à Fiat, c'est donc un échange de bons procédés qui satisfera tout le monde et notamment les clients Maserati qui n'étaient peut être pas si joyeux que ça de repartir à bord d'une petite MiTo après avoir laissé leur bolide à la concession ! Pour relever le standing, Alfa Romeo a donc concocté une série spéciale de 100 exemplaires de sa Giulietta qui ira garnir le peloton de véhicules de courtoisie des concessions Maserati européennes.
Cette Giulietta à la teinte spécifique est équipée du 1750 Tbi à injection directe de 235 ch, de jantes de 18'', d'une suspension sport, de feux bi-xenon, d'étriers de frein rouge, et d'un équipement intérieur soigné : sièges cuir « marron Maserati » électriques et chauffants, GPS à écran amovible, connexions multiples, d'inserts aluminium bruni, plaque d'identification « Alfa Romeo for Maserati » et seuil de porte spécifique arborant les 2 marques.
Et puis les clients seront toujours heureux de constater que chez Ferrari, les véhicules de courtoisie sont des 500 Abarth
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération