La présentatrice de télévision Denise Fabre a vécu la douloureuse expérience de se faire dérober son sac lors d’un vol à la portière sur les hauteurs de Nice. Elle se trouvait au volant alors que son mari, le restaurateur Francis Vandenhende, était descendu de voiture, pour ouvrir le portail d’une villa d’amis où le couple était invité à dîner. Un jeune homme s’est approché de l’animatrice, lui a demandé un stylo, puis lui a dérobé son sac en peau d’autruche avant de disparaître en sautant sur un scooter conduit par un complice. La vedette a porté plainte pour le vol de son sac qui contenait de l’argent, une carte de crédit, une bible, une croix et un nouveau projet d’émission télévisée.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération