La Course des Champions 2011 aura consacré un nouveau venu en provenance du Rallye : Sébastien Ogier. Après avoir réalisé un sans faute lors de la Coupe des Nations, le nouveau pilote de VW en WRC s'est à nouveau illustré lors de l'épreuve individuelle du dimanche, celle des Champions.
Pour revêtir la couronne 2011, il a battu Tom Kristensen qui s'était auparavant difficilement débarrassé de Michael Schumacher en demi-finale, lui même ayant réussi à battre son compatriote Sébastien Vettel en quart de finale.
De son côté, Ogier a du battre Andy Priaulx en quart puis le champion DTM en titre Martin Tomczyk en demi-finale. Dans son quart de finale, Tom Kristensen s'était débarrassé quant à lui de Jenson Button.
Filipe Albuquerque, le vainqueur de l'an dernier (face à Loeb) s'est fait sortir dès le round de brassage dans lequel il n'a remporté aucune victoire.
Dans la nouvelle ROC Legends Cup, c'est HH Frentzen qui a remporté son duel final face à Marc Duez
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération