Dans la longue série des voitures qui crament, la dernière en date était une Lamborghini Gallardo, voici la preuve que le phénomène ne touche pas que les italiennes et les allemandes, puisqu'il s'agit aujourd'hui d'une Corvette Z06 ! Pour ceux qui ne sauraient pas encore reconnaître une C6 d'une ZO6, il suffit notamment de jeter un œil sur l'ouïe nasale du capot...
Bref, l'heureux propriétaire américain passant dans le Long Island avec son bolide de 90 000 dollars récemment sorti du concessionnaire a eu la mauvaise surprise d'avoir le feu aux fesses.
On se posait la question de savoir quelle était la cause de ce phénomène d'auto-combustion et bien la réponse nous vient de ce même propriétaire avouant avoir fait installer un nouvel échappement sur son auto peu avant le barbecue !
Bilan : voiture hors service, bonne pour la casse... ne reste plus qu'à la faire expertiser et faire jouer la garantie du concessionnaire... bon courage !
Source : m3forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération