Qui en veut ? Tout le monde, non ?
General Motors a dévoilé hier, dans le cadre du Salon de Chicago, la Corvette Stingray Concept. Ce concept est sublime, aux limites du merveilleux confiné au cinéma. Je m’explique avant de laisser filer une fois nouvelle (plutôt que mauvaise) mon imagination… délirante.
La Corvette Stingray Concept est, comme son nom l’indique très clairement, un concept. Pire, elle est clairement destinée à demeurer au seul stade du concept. Une dernière précision, d’importance, ce concept a été développé pour le film « Transformers : Revenge of the Fallen ».
A partir d’ici, glosons, spéculons et militons. Cette Corvette-là, nourrie de l’histoire stylistique de la sportive américaine, est particulièrement réussie. Pourquoi ne préfigurerait-elle pas le style de la future C7 ? Pourquoi General Motors ne serait-il pas en train d’effectuer un « sondage grandeur nature » pour mesurer l’impact du style rêvé de cette Stingray Concept avant de geler le style de la future C7.
Mais revenons sur le plancher des vaches. Certaines solutions montrées sur ce concept sont sans doute bien trop éloignées des normes actuelles pour pouvoir passer du stade du concept à celui de la série…
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération