Les designers Renault sont pour vous des incompétents ? Le dernier Peugeot 3008 vous fait marrer ? La Citroën C6 est arrogante ? Une Porsche 911 est une insulte à l'évolution esthétique ? Une Lambo, c'est pas beau ? Une Ferrari, c'est pourri ?
OK, vous savez ce qu'est une auto vraiment désirable et vous êtes capable de porter un jugement définitif sur l'esthétique d'un objet à 4 roues. Si, plus simplement, vous n'êtes qu'un amateur d'automobile et que vous savez manier un crayon ou tous les outils modernes de création graphique, Domus Academy et Audi vous offrent l'opportunité de nous faire partager votre vision de l'auto la plus désirable jamais dessinée en organisant un concours de design aux prix qui devraient intéresser les designers en herbe sans le sou.
Si vous souhaitez débuter un cursus dans une école de design, vous avez jusqu'au 15 janvier prochain pour soumettre votre projet à la Domus Academy. Si par bonheur, vous savez convaincre le jury composé du boss de l'école, Marco Bonetto, des designers Walter De Silva, Fabrizio Giugiaro et Wolfgang Josef Egger, alors vous aurez, selon votre place finale, entre 30 et 70% du montant de l'inscription 2009 dans votre poche. Les résultats seront donnés le 31 janvier, la rentrée à la Domus Academy s'effectue quant à elle au mois d'avril.
Avant de sortir vos crayons ou votre palette graphique, commencez d'abord à déterminer ce qui définit une voiture désirable...
Toutes les infos sur le site de la Domus Academy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération