Les hôtesses sexy du Mondial de l'Auto vous émerveillent, vous émoustillent et vous attirent? Vous rêveriez de les aborder mais vous les pensez inaccesibles et intouchables? Détrompez-vous : notre dragueur professionnel a testé pour vous les différentes techniques pour aborder les hôtesses lors du dernier Mondial de l'Auto. A relire en attendant l'ouverture des portes histoire de se préparer au mieux!
Pour le plus grand bonheur des unes, et pour le plus grand malheur des autres (messieurs !), Paul nous a ainsi montré l'art de la drague (à croire que c'est lui qui a inventé ce mot) sur 10 stands. Les réponses sont diverses, et trois catégories ont été élaborées : Les « oui ou tout comme », les « avec un peu d'insistance », et les « même pas la peine » (pour ne pas dire « dans tes rêves coco ! »).
Sur les stands Isuzu et Nissan, notre dragueur a joué deux styles différents, mais le résultat était le même : elles ont craqué !
Technique n°1 : Jouer la carte de la courtoisie et du romantisme. Elle marche toujours celle-ci, d'ailleurs Paul a eu un discours très passionné auprès de ses interlocutrices... des Japonaises : quelques éloges sur la culture du pays du soleil levant, et le tour est joué (Les japonaises sont les plus belles femmes du monde, il donnerait tout pour retourner dans ce magnifique pays). Effet garanti, et réussi. En 23 minutes et 15 secondes, monsieur a obtenu un numéro d'une des hôtesses.
Technique n°2 : Cette fois, notre héros n'a pas froid aux yeux. Franc et très direct, monsieur a fait des compliments et des propositions de rendez vous, et là encore effet réussi (même si au début on se la jouait effarouchée, on est vite conquise par ce bellâtre). C'est dans la poche !
Je passerai plus rapidement sur les autres parties (ce n'est pas bien d'insister sur les échecs, qu'ils soient demis ou entiers), et ce n'est pas Paul qui s'en plaindra!
Sur les stands Renault, Ford, et Jaguar, notre Don Juan du 21ème siècle n'a pas eu autant de chance qu'au départ. Faut dire aussi, qu'entre les hôtesses pas vraiment superbes (sur le stand Renault, les françaises, façon « sac à patates », n'ont pas fait honneur ! Plus sexy, tu meurs...), les visiteurs (et oui il ne faut pas les oublier), et les responsables de stands qui surveillent, ce n'est pas facile d'accomplir sa mission. Mais avec peu d'insistance...
Enfin cet article n'aurait aucun sens, si nous ne parlions pas des cuisants râteaux de notre amour de Paul (si si un petit peu quand même)!
Chez Honda, Fiat, Peugeot et Chrysler, le dragueur a essuyé défaite sur défaite. Une hôtesse mariée (et qui tient à le rester !), une hôtesse anglaise, qui ne parle pas un seul mot de français, et des hôtesses dont l'accueil était aussi chaleureux qu'un iceberg de l'âge de glace, étaient aussi au rendez-vous. Notre Paul a eu droit à de jolies vestes (pour ne pas dire des costards !)... Alors comme dis Arthur: « on rit mais on ne se moque pas ».
Alors oui Paul, tu t'es ramassé quelquefois, mais tu as aussi eu de beaux résultats, tu as pu discuter, faire rire, et obtenir des coordonnées (espérons qu'elles soient correctes !). Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui ont ton courage, et ton sex-appeal. Et je pense même qu'ils devraient tous suivre ton exemple. Alors persévère, et peut être que les prochaines fois, tu feras des rencontres sexy et sensuelles!
Saurez-vous faire mieux que lui cette année? Les paris sont ouverts! En attendant, rendez-vous sur le Lovin'Blog, le blog sexy de Caradisiac!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération