Chevrolet qui possède déjà le SUV Captiva dans sa gamme poursuit dans le segment inférieur avec la présentation de ce Orlando Concept. Basé sur la plateforme de la Chevrolet Cruze qui fera sa première à la même occasion, ce Orlando se veut crossover puisqu'il cumule les statuts de SUV, de familiale et de break.
Sur un empattement de 2.76m, le Orlando cache 3 rangées de sièges décrit comme étant "theater style" afin d'embarquer 7 personnes à bord. La modularité travaillée permet de passer en mode break-utilitaire en très peu de temps.
Orlando est mu par un 2.0l turbo diesel de 150 ch et 320 Nm de couple et il ressemble fort à un engin prêt à garnir la gamme du constructeur global américain d'ici 1 à 2 ans.
via WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération