Le week-end passé, à l’occasion d’une épreuve disputée en terre belge sur le magnifique tracé de Spa-Francorchamps encore dominée de la tête et des épaules par l’équipe française, Carlos Tavares était venu rendre visite aux membres de Citroën Racing. Fervent passionné de sport automobile, Carlos Tavares a eu l’opportunité de prendre le volant de celle qui constitue l’épouvantail de la catégorie, la nouvelle C-Elysée WTCC. Au préalable, il avait pris place à bord de la berline en compagnie d’un instructeur de choix, le nonuple champion du monde des rallyes et déjà habitué des pelotons de WTCC, Sébastien Loeb.
Dans la vidéo ci-dessous diffusée par Citroën Racing, Carlos Tavares livre ses impressions de conduite en faisant son job : il y vante les mérites de Citroën racing et de la C-Elysée.
Au rythme actuel, Citroën devrait être couronné dès sa première saison alors que le duel final entre ses pilotes Jose-Maria Lopez et Yvan Muller semble d’ores et déjà lancé pour le titre « pilote ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération