La tendance du moment en matière de communication sur les sportives peut être résumée ainsi: faire entrer le loup dans la bergerie.
Du coup, c'est à qui offre son plus beau coupé sport à la police locale. Même en passant aux Subaru, notre police française fait toujours pâle figure face aux Porsche 911 et autres Lamborghini Murcielago ou Gallardo à gyrophare. On ne sait toujours pas si notre Sherif texan a intercepté beaucoup de supercars avec son Hummer Geiger mais il est désormais largement supplanté par ses homologues chiliens qui exposaient leur... Ferrari Enzo Police !
Bon, rien ne nous dit que l'auto n'est pas une plaisanterie de tuner local mais cette escalade un rien puérile arrive quand même à faire sourire. Tout de suite, on lui imagine un destin similaire à nos Subaru bleues et ensuite à l'avoinée que prendrait le maladroit préposé au volant! Et comme la production de ce genre d'engin n'a pas dépassé les 399 exemplaires (moins quelques uns déjà éparpillés), on se prend à compter combien de décennies de soldes d'agent de police chilien seraient nécessaires pour rembourser cette belle italienne devenue verte ? Une idée de l'infini...
En tout cas, l'échelon supérieur ne peut être qu'une Bugatti Veyron pour la police suisse...
source: motorauthority
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération