L'auto a été prise en photo sur l'avenue de Rodeo Drive, dans la ville de Los Angeles. C'est une Bugatti Veyron à la présentation surprenante. Surprenante d'abord par le coloris puisque la voiture est bicolore noire / jaune avec des jantes assorties pour un rendu qui ne rend pas vraiment grâce aux lignes de la supercar de Molsheim.
Surprenante ensuite par ce gros dessin présent sur son capot avant : il s'agirait d'une icône voulue par son propriétaire. Un propriétaire visiblement amateur de la couleur jaune puisqu'il possède également une Rolls-Royce Drophead Cabriolet dans ce même coloris.
Via GT-Spirit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération