Lorsqu'il tombe sur une supercars notre chère Eddy en bon photographe averti, la détaille sous toutes ses coutures pour ne vous en faire rater aucunes miettes.. et surtout vous régaler avec ces superbes clichés dont il a le secret..
Donc bien évidemment quand il découvre une Bugatti Veyron, il jubile le bougre.. mais déchante vite découvrant la croupe (très sexy au demeurant..) affublée de très fâcheux détails de finitions.. En effet comme vous pouvez le voir sur les photos, d'odieux joints d'étanchéité, a la base des arrêtes chromées, sans aucuns ajustements dépassent de manière tout a fait disgracieuse...
Plusieurs questions nous viennent à l'esprit..
Comment un véhicule proposé a 1 100 000 euros peut il se tarer de finitions aussi odieuses que l'on ne retrouve même pas sur une Yugo 45 ? Comment un concessionnaire peut il laisser partir un véhicule affublé de tels défauts, si voyants qu'il est impossible de ne pas les avoir remarqués ?
Des détails insignifiants diront certains, mais une auto étant théoriquement annoncée comme l'objet ultime, devrait théoriquement être irréprochable a tous les niveaux, non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération