Pourquoi Pegaso ? Allez savoir. Un rapport avec les camions espagnols ? Non peut être pas. Une chose est sûre, la fortune ne sourit pas qu'à ceux qui se lèvent tôt mais aussi aux ukrainiens en affaires avec les Emirats. Le propriétaire de cet exemplaire de Bugatti Veyron spéciale, tout de même plus regardable que celui là, semble être ukrainien et habiter Dubaï où il fait du business.
Bien évidemment quand vous êtes capable de faire réaliser une Veyron unique (existe t'il 2 Veyron identiques d'ailleurs?), votre cheptel automobile est rarement circonscrit à un seul modèle et notre homme semble posséder d'autres joyaux capables d'égayer ses journées. Ainsi, dans la liste il y aurait également une Zonda F jaune (immatriculée F13), une Mercedes SLR édition spéciale (immatriculée F12), une Maybach 62 blanche, un Hummer H2, un Mercedes G55 AMG, des classiques Ferrari F430 ou Lamborghini Murcielago. Et toutes celles que l'on ne connait pas.

Celle là, même rouillée, je la prends.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération