Nous avons déjà eu droit à une Ferrari mystérieuse il y a quelques jours, semblant de F430 affublée d’un hard top. Voilà qu’apparaît un nouveau spécimen, autour d’une FXX cette fois-ci, cette dernière dérivant elle-même de l’Enzo, dernière supercar en date de la marque au cheval cabré.
Seul élément distinctif de cette auto par rapport à la FXX classique, un camouflage de l’avant. A quel effet ? Protéger l’avant dans les méandres de l’usine Ferrari ? Cacher des yeux trop curieux une nouvelle évolution de la FXX ? A moins qu’il ne s’agisse carrément d’un mulet de la remplaçante de l’Enzo, justement ? Toutes les hypothèses à ce stade sont envisageables.
Dernier élément connu : cette auto a été photographiée à la sortie arrière de l’usine de Maranello, l’endroit par lequel sortent habituellement les modèles en cours de développement.
PS: Teneur de la mise à jour.
C'est un ami d'Eddy qui était en réalité l'auteur de la photo initialement postée. Cet ami d'Eddy a bien voulu nous fournir une autre photo (la 2nde dans la galerie) qui nous permet d'observer cette auto sous un nouvel angle. Merci à eux deux!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération