Ce qui transpire de cette Ford Focus RS, c'est la passion et le plaisir automobiles qui semblent avoir au ceetre du développement de chacun de ses aspects. En en sortant après une balade inspirée, certaines considérations que l'on pensait importantes jusqu'ici pour une voiture sportive semblent désormais bien triviales, comme le 0 à 100 km/h ou le temps au Nürburgring. On retient finalement que c'est une authentique voiture plaisir comme il n'en existe plus beaucoup et que cela ne s'exprime pas par des chronomètres mais plutôt par la tension dans les zygomatiques. Mais si vous voulez tout de même retenir un chiffre, en voici un : 39 600 €. Imbattable.
7. Bilan : la passion avant tout
Caradisiac a aimé
- Rapport prix/performances extraordinaire
- Facilité de prise en mains
- Équilibre fantastique
Caradisiac n'a pas aimé
- Amortissement ferme, même en mode normal
- Poids élevé
- Diamètre de braquage
Photos (42)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération