BMW a présenté les couleurs officielles de sa future M3 DTM qui roulera en 2012. Le constructeur à l’hélice, qui reprend sa célèbre livrée, affirme que le modèle présenté est quasiment définitif.
BMW a profité de la dernière course de l’année à Hockenheim pour présenter officiellement sa M3 DTM qui disputera la saison 2012. Le modèle, présenté à Heidelberg, est quasiment définitif. Le constructeur allemand doit encore travailler sur sa voiture pour obtenir l’homologation de la discipline au mois de mars.
« Les spectateurs de longue date du DTM reconnaîtront les célèbres bandes de BMW qui apparaissaient sur les premières M3 », commente Jens Marquardt, le directeur sportif de BMW. « Les éléments aérodynamiques ont été développés avec les ingénieurs de la partie production. Le groupe possède des ressources impressionnantes, les souffleries sont ultra-modernes. Tout le groupe soutient le projet. »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération