Ainsi, le préparateur Hamann pose à nouveau ses griffes sur le coupé-cabriolet allemand pour lui donner plus d'agressivité et une poignée de chevaux supplémentaires. Sous le capot, le bloc 3,0 litres de la version sDrive35i gagne 54 chevaux et 140 Nm de couple grâce à une modification de la cartographie moteur, et la vitesse de pointe s'envole à 285 km/h.
356 chevaux, mais surtout une dégaine largement revue quitte à surfer dangereusement avec le vulgaire au niveau du bouclier avant plus massif et équipé de LED. Les jantes sont en 20 pouces et la suspension est rabaissée de 30 millimètres.
Via WCF.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération