Il semblerait que la BMW M3 Project 808 Devastator n'ai pas fait unanimité, et que certains préfèrent la version IND que nous vous présentons aujourd'hui.
Elle reçoit une préparation soignée et réfléchie, avec comme première étape la réalisation d'un panneau de toit identique à celui existant sur la M3 coupé E92, en complément de la teinte Atlantis rendant cette teutonne unique. D'ailleurs c'est dans cette optique qu'elle a été réalisée, afin de privilégier l'aspect élitiste du projet.
Pour favoriser l'harmonie stylistique on retrouve des touches de ce bleu un peu partout, et notamment sur les étriers Brembo qui pincent les disques en 380 mm, et sur le cache moteur.
Niveau mécanique on gagne quelques chevaux avec l'admission d'air qui s'équipe d'une tubulure carbone, avec une gestion électronique modifiée ainsi que quelques petites modifications annexes, dont le superbe échappement Akrapovic titane
Les jantes sélectionnées furent des Neez 15 Model ressortant parfaitement bien avec les légères retouches de carrosserie, le carbone, et le rabaissement offert par la suspension réglable venant de chez KW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération