Voilà aujourd'hui un test typiquement américain qui met en comparaison 2 autos équipées d'un kit compresseur venant de la même enseigne : VF Engineering.
D'un côté nous avons une BMW M3 E92 équipée du fameux kit Vorsteiner. Impressionnante et radicale, elle ose un look outrancier qu'elle assume pleinement grâce à la préparation que l'on retrouve sous son capot permettant à son V8 d'atteindre 620 chevaux.
De l'autre côté nous avons une Porsche 997 Carrera S, développant 510 chevaux. Moins puissante que sa rivale, elle offre un poids plus mesuré permettant de tirer son épingle du jeu.
Sur le circuit, les orientations ne sont pas tout à fait les mêmes, mais la M3 semble particulièrement plaire à l'essayeur, séduit par la virulence de sa mécanique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération