BMW propose un engin utilisant l'hydrogène pour rester dans la philosophie maison. Par contre, le concept nouveau baptisée Reuse fait du recyclage une idée has been. Les designers de BMW ont trouvé qu'il était plus efficace et moins couteux de "réutiliser" des objets plutôt que les recycler.
Donc leur BMW Hydrogen peut également être composé d'objets de récupération aussi divers que des tonneaux métalliques, des barbecues ....
Autre délire, pour savoir si votre auto n'émet pas trop de CO2, on met des poissons dans un aquarium sur la ligne d'échappement. S'ils deviennent malades, c'est que vous êtes mal réglé ! Trop fort !
Les pneus sont en gel-nylon, donc sans air et peuvent être re-vulcanisés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération