Après nous avoir présenté très récemment le coupé M3, BMW récidive avec le cabriolet du même nom. Cette élégante décapotable à quatre places, sera disponible à partir du printemps 2001. Si, pour l'instant le tarif ne nous a pas été communiqué, sachez qu'il devrait s'afficher aux alentours des 420 000 F. Comme le coupé, le cabriolet procurera beaucoup de sensations à son heureux propriétaire. En effet, avec quelques 343 ch (6 cylindres, 3.2 litres) sous le capot, la "découvrable" de chez BMW pourra atteindre les 250 km/h (vitesse auto-limitée). Les accélérations seront également époustouflantes, moins de 6 secondes (5 s 5) pour passer de 0 à 100 km/h ! Attention au retrait de permis.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération