Kodo pour tous, c'est le leitmotiv de Mazda qui redessine sa gamme en ce moment. Alors que le Mondial de Paris approche (10 jours), la firme d'Hiroshima a choisi de présenter le restyling de son gros SUV CX-9 de l'autre côté du globe à l'Australian International Motor Show de Sydney. Ce salon ouvrira ses portes le 18 octobre.
L'imposant CX-9 restylé adopte donc un visage qui se rapproche de celui du « petit » CX-5 européen qui connaît un très bon début de carrière. En même temps que son visage, Mazda a profité de la présence de son gros SUV sur la table d'opération pour améliorer la perception de qualité de l'intérieur et enrichir la dotation en équipements en systèmes dernier cri, notamment sur le plan sécurité active et aides à la conduite.

Le moteur reste le V6 MZI 3,7l accouplé à une boîte automatique 6 rapports. Regardez-le bien en photos, nous ne sommes pas prêts d'en voir un en France de sitôt.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération