Se servir des malheurs des uns pour faire sa promotion, c'est un peu l'idée de base qu'à eu Audi Bulgarie. L'hiver fut extrêmement rude pour les Bulgares avec de fortes chutes de neige et par la même occasion, des véhicules bloqués dans les rues. Pour les secourir, Audi a envoyé une "Action Team" composée de quatre hommes qui avait pour mission d'aider les conducteurs à sortir leurs autos bloquées par la neige. Le but était bien évidemment de montrer que grâce à la technologie Quattro, on pouvait se sortir de situations difficiles dues à des conditions climatiques défavorables.

La Team Audi a donc "secouru" près de 140 autos de toute marque (sauf Audi bien sûr) pendant trois jours. Le constructeur d'Ingolstadt ne manque pas de nous rappeler l'efficacité du système Quattro au début de la vidéo avec un break aux quatre anneaux roulant dans plusieurs dizaines de centimètres de neige sans aucune difficulté.

Saluons tout de même Audi pour la méthode de communication peu coûteuse et originale, qui ne sera peut-être pas du goût de tout le monde.