La recette est classique : quelques petites modifications sous le capot et un look retravaillé. Le V8 4,2 litres à injection directe voit sa cartographie électronique retravaillée en plus d'un nouvel échappement. De quoi faire passer la puissance à 506 chevaux et le couple à 478 Nm.
Les performances annoncées par Senner sont de tout premier plan avec un 0 à 100 km/h abattu en seulement 4,2 secondes, alors que la vitesse de pointe s'envole à 300 km/h.
Coté look, l'auto a droit à un effet noir total et à de nouvelles jantes de 20 pouces en aluminium. Comptez 113 900 euros pour l'auto prête à rouler, ou 18 900 euros pour le kit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération