Dans les années 60, Art Garfunkel formait avec son complice Paul Simon un duo devenu mythique grâce notamment à des chansons comme "Mrs Robinson" qui servit de B.O. au film "Le lauréat", "The sound of silence" ou encore "El condor pasa". Mais aujourd’hui, à 63 ans, Art Garfunkel semble nostalgique des années fumette. Déjà, en janvier 2004, il avait été arrêté pour excès de vitesse et, en fouillant la limousine du chanteur, la police y avait découvert de la marijuana. Art Garfunkel avait heureusement eu la bonne idée de plaider coupable et s’en était tiré avec juste une petite amende de 100 dollars à régler. Cette mésaventure n’a visiblement pas servi de leçon à Art Garfunkel puisqu’il a de nouveau été arrêté le 28 août dernier, pour avoir grillé un stop cette fois. Tout aurait pu en rester là sauf que, alerté par une odeur suspecte, le policier ayant procédé à l’interpellation d’Art Garfunkel décide de fouiller le véhicule. Quelques minutes ont suffi au policier pour découvrir un joint dans le cendrier de la voiture. Art Garfunkel a aussitôt été inculpé pour possession de marijuana et écopé d’une amende. Il devra également comparaître le 22 septembre prochain devant le tribunal de Woodstock. S’en tirera-t-il aussi bien cette fois-ci ? Réponse le 22 septembre donc au tribunal !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération