Dans le but de se suicider, un automobiliste a sauté hors de sa voiture, alors lancée à plus de 100 km/h sur l'autoroute A8.
Visiblement, ce n'était pas son jour. Pour mourir en tout cas. Mercredi dernier, un jeune homme de 28 ans a tenté de mettre fin à ses jours sur l'autoroute A8 à hauteur de Cannes (Alpes-Maritimes). D'après les gendarmes, le conducteur d'origine parisienne était en déplacement pour des raisons professionnelles sur la Côte d'Azur.
Circulant en direction de Nice, l'automobiliste a ouvert sa portière pour se jeter hors du véhicule, qui a continué sa route pour percuter peu après une autre voiture, sans pour autant blesser son conducteur.
Selon un responsable de l'escadron départemental de la sécurité routière, « alors qu'il roulait sur la file du milieu, le désespéré a subitement ouvert la portière et a été projeté sur la file de gauche ». Malgré l'obscurité, l'automobiliste qui le suivait a vu la scène rapidement et a ainsi pu l'éviter, s'arrêter, mettre les feux de détresse et porter secours au jeune homme encore conscient sur le bord de l'autoroute. Conduit à l'hôpital, il souffre de contusions et de plaies sur l'une de ses jambes.
Un vrai miraculé, qui par chance n'a pas fait de blessé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération