Il y a peu de temps, la Ford GT du Robertson Racing a d’ailleurs reçu quelques améliorations afin de « survivre » au sein d’une catégorie toujours plus compétitive. Maintenant, l’écurie américaine annonce qu’elle alignera une deuxième voiture (n°4) pour Petit Le Mans, cet automne. Cette deuxième voiture, en cours de construction, sera prête au début du mois de septembre. Elle sera confiée à David Murry, Anthony Lazzaro et un certain Rob Bell. La voiture habituelle, portant le n°40, sera pour sa part aux mains de Andrea Robertson, David Robertson et Craig Stanton.
Rappelons que le châssis de cette Ford GT a été conçu par Doran et que le V8 est dorénavant développé par Elan Motorsport Technologies (une compagnie qui appartient à Panoz), et non plus Roush.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération