55 vieux Volkswagen Combi à vendre à un tarif très salé
C'est un peu le Saint Graal de l'amateur de Volkswagen Combi, mais avec une (grande) pointe de rouille et certainement une somme colossale de travail de restauration. Un Canadien vend sa collection de Combi d'époque. 55 modèles au total, pour un lot à 350 000 dollars.
Il devient aujourd'hui assez compliqué de trouver des Volkswagen Combi de première génération, en bon état comme en état moyen, et surtout à des tarifs abordables. C'est pourtant ce que propose ce vendeur canadien qui dispose de 55 Combi entreposés dans un champ. Depuis quand, et dans quelles conditions ? On ne le sait pas, le vendeur ne disant rien à ce sujet.
L'intéressé tient certainement à rester discret pour éviter de se faire piller, d'autant plus que le butin est loin d'être anecdotique. Il en demande en effet 350 000 dollars pour le lot, ce qui est une sacrée somme, mais ramenée à l'unité, cela fait seulement 6300 dollars le Combi. C'est déjà beaucoup plus raisonnable, d'autant plus que la plupart semblent entiers, avec le moteur.
Le problème, évidemment, est de partir d'un Combi à 6300 dollars et d'arriver à lui redonner toute sa jeunesse. Et au final, la facture peut se montrer très élevée. Ou bien, opter pour les "donneuses d'organes", mais à 6300 dollars le véhicule rouillé et juste utile pour récupérer quelques pièces, là, aussi, cela commence à chiffrer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération