2. 4ème Grand Prix Limoges Classic: en marge des démonstrations.
En marge des démonstrations, les organisateurs avaient prévu quelques animations avec, pour commencer, comme invité d'honneur un pilote emblématique de la compétition automobile: Jean Ragnotti. Même s'il n'était présent que le samedi, c'est de bonne grâce qu'il s'est prêté au jeu des autographes et autres selfies.
Le dimanche matin, ce sont environ 300 véhicules qui ont participé à la "Traversée de Limoges" avant de revenir à Ester Technopôle. De nombreuses motos étaient présentes pour assurer le guidage et la sécurité du cortège. Très remarqué, le side-car de Pierre (ci-dessous), ancien "boss" de la concession Harley-Davidson locale: Route 87. Il est ici au guidon d'une Harley-Davidson Slim S attelée à un side-car des années trente légèrement modifié et dont la caisse ressemble fortement à un Bufflier.
Quelques concessionnaires locaux étaient également présent comme Moto Move (mais aussi Décibel Moto et Evolution 7) qui exposait, entre-autres, cette Brough Superior SS100.
Intéressant aussi le stand de David alias "Le P'tit Zingueur" qui présentait quelques-unes de ses réalisations. A découvrir sur son site en cliquant ici.
Rendez-vous en octobre 2019 pour la cinquième édition avec, espérons-le, une participation un peu plus importante des motards.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération