Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

2. 4ème Grand Prix Limoges Classic: en marge des démonstrations.

GP Limoges Classic 2018

 En marge des démonstrations, les organisateurs avaient prévu quelques animations avec, pour commencer, comme invité d'honneur un pilote emblématique de la compétition automobile: Jean Ragnotti. Même s'il  n'était présent que le samedi, c'est de bonne grâce qu'il s'est prêté au jeu des autographes et autres selfies.

4ème Grand Prix Limoges Classic: un petit plateau "moto".

 

 Le dimanche matin, ce sont environ 300 véhicules qui ont participé à la "Traversée de Limoges" avant de revenir à Ester Technopôle. De nombreuses motos étaient présentes pour assurer le guidage et la sécurité du cortège. Très remarqué, le side-car de Pierre (ci-dessous), ancien "boss" de la concession Harley-Davidson locale: Route 87.  Il est ici au guidon d'une Harley-Davidson Slim S attelée à un side-car des années trente légèrement modifié et dont la caisse ressemble fortement à un Bufflier.

GP Limoges Classic 2018

 Quelques concessionnaires locaux étaient également présent comme Moto Move (mais aussi Décibel Moto et Evolution 7) qui exposait, entre-autres, cette Brough Superior SS100.

4ème Grand Prix Limoges Classic: un petit plateau "moto".

 Intéressant aussi le stand de David alias "Le P'tit Zingueur" qui présentait quelques-unes de ses réalisations. A découvrir sur son site en cliquant ici.

4ème Grand Prix Limoges Classic: un petit plateau "moto".

 Rendez-vous en octobre 2019 pour la cinquième édition avec, espérons-le, une participation un peu plus importante des motards.

 

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires