L'exploit réalisé aujourd'hui est dûment certifié par le Guinness Book of Records : 28 filles extrêmement flexibles au travail ont réussi à pénétrer dans l'exigu espace offert par une Mini 2012. Le précédent record était de 27, il était détenu depuis l'an dernier par la même équipe.
Le groupe de filles appartient à un club de gym de l'East Sussex tandis que l'exploit a été réalisé dans le parc Poetters Field à Londres lors du huitième rassemblement annuel des Records organisé par le Guinness. Pour ceux qui pestent contre le volume de chargement réduit de leur jolie Mini, sachez que 4 personnes ont réussi à se glisser dans le coffre. Mieux, la même équipe de filles a battu un autre record, encore plus spectaculaire puisqu'elles ont réussi à pénétrer dans une Mini originelle à 23, soit 2 personnes de mieux que le précédent record.
400,000 personnes réparties dans le monde entier participent à cette journée du Guinness World record.

Si vous vous ennuyez, jetez un œil à la page You tube du Guinness World Record, le film devrait être publié d'ici peu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération