250: Jerez: Lorenzo parle de sa course: Info ou intox ?

Dans une rubrique qu'il tient pour une revue, le bouillant Jorge Lorenzo est revenu sur sa dernière victoire au Grand Prix d'Espagne. A regard de ce que l'on a observé, on aurait pu penser qu'il se féliciterait de la bonne arsouille avec Bautista et Dovizioso, d'où il est sorti gagnant.
Que nenni, on a en fait été trompé par les apparences. Car, et c'est en Lorenzo dans le texte, le chouchou d'Aprilia, Champion du Monde en titre du quart de litre n'a pas failli perdre la course à cause de la dextérité de ses adversaires, mais plutôt à cause d'un pneu avant défectueux.

Un pneu issu d'une mauvaise série et malheureusement monté sur sa machine. Malheureusement ? Mais si le fait est avéré, on ne peut que s'en féliciter! Car qu'aurait été la physionomie de cette course avec un Lorenzo en pleine forme technique ? Faudra-t-il lui attacher un bras la prochaine fois ? A moins que Lorenzo ait décidé de charrier, dans son éditorial, ses adversaires, ou faire de l'intox.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération