Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Jerez: Lorenzo parle de sa course: Info ou intox ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Jerez: Lorenzo parle de sa course: Info ou intox ?

Dans une rubrique qu'il tient pour une revue, le bouillant Jorge Lorenzo est revenu sur sa dernière victoire au Grand Prix d'Espagne. A regard de ce que l'on a observé, on aurait pu penser qu'il se féliciterait de la bonne arsouille avec Bautista et Dovizioso, d'où il est sorti gagnant.


Que nenni, on a en fait été trompé par les apparences. Car, et c'est en Lorenzo dans le texte, le chouchou d'Aprilia, Champion du Monde en titre du quart de litre n'a pas failli perdre la course à cause de la dextérité de ses adversaires, mais plutôt à cause d'un pneu avant défectueux.


250: Jerez: Lorenzo parle de sa course: Info ou intox ?


Un pneu issu d'une mauvaise série et malheureusement monté sur sa machine. Malheureusement ? Mais si le fait est avéré, on ne peut que s'en féliciter! Car qu'aurait été la physionomie de cette course avec un Lorenzo en pleine forme technique ? Faudra-t-il lui attacher un bras la prochaine fois ? A moins que Lorenzo ait décidé de charrier, dans son éditorial, ses adversaires, ou faire de l'intox.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/