Il est 22h40, la nuit est tombée sur le circuit. Jean-François Yvon, engagé sur la n°24, m’accorde quelques instants avant de reprendre la volant dans 40 minutes Décidément, la dernière Pescarolo est une auto bien née : « Le comportement est parfait. Nous avons été gênés par un problème de capot avant, sans doute suite à un choc, qui nous a fait perdre un peu de temps. »
En piste rien n’est simple et la course tendue. Nous avons vu la mésaventure qui est arrivée en début de soirée à la Radicale n°26, mise hors piste par la Lola Aston Martin n°9. De son côté, Jean-François Yvon a été poussé par une Audi dans le virage Porsche.
Cinq minutes plus tard, à 22h45, une question se pose pour la n°35. François Sicard, team manager, à son pilote, Guillaume Moreau : « Est-ce qu’on peut tripler. » Guillaume Moreau est affirmatif : « physiquement je peux mais avec les pneumatiques c’est impossible ». Si le team manager pose cette question, c’est qu’il a constaté une diminution de la vitesse moyenne de la n°35…
Au classement général, les n°24 et n°35 sont respectivement 25ème et 28ème, 7ème et 8ème de leur catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération