24 Heures du Mans : l'organisation recrute 900 personnes
Organiser un évènement tel que les 24 Heures est un vrai chantier d'ampleur monumentale qui requiert évidemment du personnel. Justement, pour accueillir dans les meilleures conditions le public, l'organisation cherche quelque 900 personnes pour l'édition 2017.

Les 24 Heures du Mans sont l'un des évènements automobiles les plus médiatiques de l'année, et cette course n'existerait pas sans l'appui de centaines de personnes qui servent à l'organisation, de près comme de loin. Justement, l'ACO (automobile club de l'ouest), qui gère les 24 Heures du Mans, annonce une grande campagne de recrutement avec 900 postes à pourvoir en "CDD d'intervention" pour la prochaine course qui se déroulera au mois de juin.
"Accueillir, renseigner et orienter le public ainsi que contrôler les titres d’accès aux différents espaces et entrées du circuit des 24 Heures (parkings, entrées, aires d’accueil, tribunes, espaces privatifs)" : voilà le genre de mission qui sera attribuée aux embauchés.
Pour postuler, c'est très simple, il suffit de créer son profil à cette adresse et de choisir l'une des sessions de recrutement qui se tiendront du 23 février au 11 mai au Circuit international de Karting. Le but sera tout d'abord d'expliquer aux personnes présentes à ces sessions le contenu de leur mission puis de les recevoir une par une en entretien personnalisé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération