Les 24 Heures du Mans, dont la 75ème édition se déroulera ce week-end, présente une longue tradition de voitures décorées par des artistes. Notamment du côté des GT. Et plus particulièrement d'une marque : BMW.
Cette fois-ci c'est le team Flying Lizard Motorsport qui remet cette tradition à l'honneur. Pour cette édition, l'écurie américaine, basée en Californie, engage une Porsche 911 de dernière génération. La voiture portant le numéro 80 se présentera sous les yeux des spectateurs dans l'habit de lumière que vous découvrez ci-dessous. Cette fois-ci, cependant, la décoration, célébrant la 75ème édition de la classique mancelle, n'est pas l'œuvre d'un artiste mais l'ouvrage d'une société de design, Troy Lee Designs. Quant à la peinture, elle a été réalisée par Showtrax.
Sûr que si vous vous rendez aux 24 Heures, vous ne pourrez pas manquer cette Porsche!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération