Pourquoi « une » ? Parce qu’elle sera suivie de deux autres comme l’explique l’Automobile Club de l’Ouest qui organise cette course mythique : « Cette première affiche n’est pas la seule. Elle sera prochainement suivie d’une deuxième déclinaison avec d’autres voitures et même d’une troisième, étudiée spécifiquement pour le Royaume-Uni et les innombrables supporters britanniques qui viennent chaque année communier autour du circuit du Mans. »
Sur cette première affiche on retrouve les deux dernières principales protagonistes des 24 Heures du Mans. Au premier plan l’Audi R15 plus qui a triomphé dans la Sarthe en juin dernier, au second la Peugeot 908 HDi FAP.
Cette première affiche sera visible prochainement sur plus de 1 000 panneaux à travers la France sans compter de nombreuses déclinaisons : autocollants, tee-shirts, affichettes, couvertures de magazine, publicités…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération