Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

150 km/h, ivre, sans permis : La Bretagne, ça vous gagne !!

Dans Moto / Pratique

Olivier Breselec

150 km/h, ivre, sans permis : La Bretagne, ça vous gagne !!

L'action se passe à Plancoët, dans les Côtes d'Armor (22), à environ une petite cinquantaine de kilomètres de Saint-Brieuc.


Suite à la demande d'une patrouille de la brigade motorisée de Dinan, le pilote d'une Honda VTR 1000 évoluant sur la route départementale 768 a refusé de s'arrêter et c'est alors qu'une course poursuite, aussi courte soit-elle, s'est engagée en direction de Dinan.


Interpellé dans une impasse, l'homme a avoué aux hommes de la brigade motorisée avoir roulé à plus de 150 km/h en agglomération. Au fur et à mesure du contrôle, il s'avère que le conducteur de la VTR, était sous le coup d'une annulation de permis de conduire et que suite à un dépistage d'alcoolémie, le résultat s'est avéré positif avec un joli 1,66g d'alcool dans le sang. Je vous passe le fait que notre homme était aussi positif aux stupéfiants…


Immédiatement placé en garde à vue, le motard a été écroué à la maison d'arrêt de Saint-Malo pour :


  • conduite sous l'empire d'un état alcoolique,
  • conduite sous stupéfiants,
  • refus d'obtempérer,
  • conduite malgré l'annulation du permis de conduire,
  • vitesse excessive.

En voilà un qui risque de passer les fêtes de fin d'année bien au chaud avec de nouveaux amis…


Source : Le Télégramme


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/