125: Italie D.1: Un coup d'épée dans l'eau.

Si en tout début de matinée, Mattia Pasini avait signé le meilleur temps de la séance libre en descendant sous les deux minutes, c'est à peine sous les 2'16 que s'est jouée la première qualification de la catégorie. La faute à la pluie qui s'est déversée sur le circuit du Mugello, une pluie qui aime s'inviter aux courses après le Grand Prix de France et la manche de Superbike à Silverstone.
Dans un exercice qui n'a donc apporté aucun véritable enseignement, c'est Faubel qui a décroché cette pole toute provisoire devant Di Meglio. Comme souvent, les conditions difficiles révèlent les Français, puisque Masbou pointe douzième. Mais beaucoup sont sagement restés à l'abri, attendant, demain, un temps plus clément pour faire parler la poudre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération