125: Garelli annonce son retour en Grand Prix

La marque italienne née en 1919 serait-elle prête à renouer bientôt avec son glorieux passé ? Des titres mondiaux, Garelli en a collectionné quelques uns, du temps où la catégorie 50 cc avait le droit de citer dans le milieu des Grand Prix. Six championnats mondiaux et de huit titres constructeurs dans la besace, pas moins.
Puis Garelli comme beaucoup de ces congénères a doucement glissé dans l'ombre, pour mieux resurgir avec l'entrée dans le créneau de la renaissance, celui du scooter. Garelli s'y est refait une santé, avec une gamme complète et des accords industriels en phase avec la conjoncture actuelle, soit une production en Chine.

Avec le soutien financier du groupe Berlusconi, Garelli a maintenant besoin d'une aura internationale et a décidé de revenir dans les paddocks pour ce faire. L'arrivée est attendue pour 2009. C'est tout le mal qu'on leur souhaite car l'affaire est moins simple qu'il n'y paraît. Demandez à Malaguti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération