125: France: Le club des 5

Si un Français manquera sur la grille du Moto GP, ils seront cinq de plus, en 125, à vouloir y accéder. Cinq invités ou « wild card » qui viendront crânement tenter leur chance avec leur Honda, soit sous le même blason que leurs aînés Di Meglio et Masbou. Ce dernier aura pour l'occasion un jeune binôme en la personne de Valentin Debise, seulement âgé de 15 ans et qui a pris la place de Clément Dunikowski, remercié pour manque de résultats.
Les autres heureux élus sont Romain Maitre (19 ans) TVX Racing, Steven Le Coquen (16 ans) Villiers Team Compétition, Julien Cartron (17ans) Villiers Team Compétition et Gwen Le Badezet (19ans) Bretagne Organisation Sport.

On leur souhaite de briller dans une catégorie qui ne manque pas de talents. Ce sera par ailleurs un véritable test pour apprécier le niveau de compétition de la vitesse moto nationale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération