Zero Motorcyles offre le GT Pack pour l'achat d'une SR/S
Pour encourager les motards à découvrir la mobilité électrique, même sur des grands trajets, Zero Motorcycles offre le « GT Pack » pour l’achat d’une Zero SR/S 2020 ou 2021 neuve. Un cadeau d’une valeur de 1 380 € qui se compose d’une béquille centrale, un top-case et des sacoches Shad. De quoi convaincre les indécis de choisir l’électrique pour leur prochain road-trip ?

Quand on pense aventures à moto, balades et découvertes, la mobilité électrique n’est pas exactement le premier choix au moment de choisir le véhicule idéal. Pourtant, les progrès techniques réalisés par les constructeurs commencent petit à petit à changer la donne et à convaincre les motards en quête de nouveautés.
Lancée en 2020 par la marque pionnière en matière de moto électrique, la Zero SR/S est aujourd’hui un modèle incontournable de la marque. Avec 300 km d’autonomie et un temps de recharge de moins d’une heure la SR/S est la moto électrique de la gamme californienne la plus adaptée pour avaler les kilomètres de bitume.
Pour encourager les motards à franchir le pas de l’électrique, Zero offre jusqu’au 31 décembre 2021, le « GT Pack » à tous les acheteurs d’une SR/S 2020 ou 2021 neuve, en version Standard ou Premium. Composé d’une béquille d’une béquille centrale pour offrir une meilleure stabilité lors du stationnement, d’un top-case comportant trois compartiments et d’un système de sacoches Shad pour augmenter l’espace de rangement, le GT Pack s’avère un atout de taille pour partir à l’aventure.
Un cadeau d’une valeur de 1 380 € tout de même !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération