Yoshimura R-11 pour Kawasaki Z800

Yoshimura ne se cantonne plus à Suzuki et ouvre son catalogue d'accessoires à d'autres fabricants nippons (et européens), c'est le cas entre autres de Kawasaki et plus particulièrement de la Z800.
Le dernier roadster en date de chez Kawasaki a droit à un silencieux de type R-11. Successeur des lignées Tri-Oval®, le R-11 a droit à un coup de crayon plus effilé. Dans la lignée des courbes du roadster mid-size de Kawasaki, le pot d'échappement remplacera la proposition d'origine tout en promettant un gain en puissance et une perte de poids, sans hélas avoir plus d'informations sur ces thèmes.
Du titane (ou de l'inox), du carbone, on mélange tout ça et vous aurez droit à un élément homologué au son plus rauque.
Reste le prix évolutif en fonction de la finition de votre choix.

Bref
- 4 finitions : inox, titane, titane bleu, Metal Magic®
- Prix public conseillé : à partir de 699 euros TTC, prix public conseillé pour la version inox. 799 euros (version Titane et version Metal Magic®), 849 euros (version Titane bleu)
Contact lecteurs
- Bihr au 0821 000 555
- www.bihr.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération