Yamaha - Super Ténéré: Elle était aussi présentée à Paris et on y était !

Le jeudi 24 février, le Pavillon d'Armenonville était tout dédié à un blason Yamaha qui célébrait avec émotion deux événements majeurs. D'un part le départ d'un Jean Claude Olivier toujours aussi emblématique et, d'autre part, l'arrivée de la XT 1200Z. Deux événements que Caradisiac moto ne pouvait pas rater et avant de parler du premier cité, attardons nous encore un peu plus sur ce Super Ténéré qui promet. La mélodie feutrée de sa mécanique se conjugue avec une finition à première vue bien léchée, si bien qu'il nous tarde de l'enfourcher pour s'en délecter.
Stefan Peterhansel était l'homme de circonstance pour nous présenter la bête frappée d'un nom qu'il a su décliner sous le signe de la victoire en de nombreuses occasions dans un Dakar qui longeait encore le lac rose. Le Champion était bien accompagné si bien que si JCO a réussi sa sortie, la Super T n'a pas manqué son entrée.
Photos (34)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération