« Les dizaines de milliers de voitures sont volées chaque année, ce qui constitue un marché qui s'évalue en milliards d'euros.

Ce marché existant est désorganisé et échappe à tout contrôle. De nombreux vendeurs ont besoin d'aide pour la revente. De nombreuses personnes de bonne foi se font duper chaque jour, notamment via les sites de petites annonces d'occasion les plus populaires.

En lançant voiture-volee.com, le créateur du site permet aux membres d'effectuer des transactions en toute transparence et honnêteté. »

Voilà ce que l'on trouve dans la FàQ du site qui nous explique également que :

« Voiture-volee.com est tout à fait légal. Nous vous rappelons cependant que le vol de voiture est strictement interdit, et que la vente d'un véhicule volé est interdite dans la majorité des cas. Nous vous invitons à vérifier la loi en vigueur dans votre juridiction avant d'utiliser les services de voiture-volee.com.

Voici ci-dessous quelques exemples de ventes de véhicules volés tout à fait légales :

  • Si vous avez à votre disposition un véhicule volé depuis plus de 3 ans non réclamé, vous devenez propriétaire du véhicule, et vous pouvez alors le revendre.
  • Si vous avez acheté un véhicule volé en toute bonne foi, que vous déposez plainte contre X et que l'affaire est classée, vous pouvez revendre le véhicule.
  • Si le propriétaire du véhicule volé a été remboursé par son assurance, le véhicule volé est remis sur le marché. »


Vrai site, blague potache, buzz commercial, www.voiture-volee.com est hébergé au Panama ce qui permet au créateur de garantir l'anonymat à ses membres en même temps que le sien. Si quelqu'un sait ...


Via autoboost.fr