Wave V neck de Dainese : protection absolue ?
Si vous aviez déjà l'impression de ressembler à des guerriers lorsque vous conduisiez votre moto, les fabricants de vêtements n'ont de cesse de trouver de nouvelles solutions afin de garantir une protection maximum.
Et c'est bien entendu le cas de Dainese, qui fort de son expérience en compétition, lance chaque année des produits de plus en plus techniques et sécuritaires. Voici donc venue la veste de protection « wave V neck ». L'association judicieuse de la dorsale « wave », d'un gilet blindé de protections en tous genres et du nouveau système neck propre au fabricant italien.
Ce dernier qui peut être acheté séparément est en fait un support cervical conçu pour assurer un maintien optimum du cou. Le neck est fait pour accompagner chacun des mouvements du pilote, mais également et surtout pour soutenir le cou contre la pression du vent ou lors d'une chute.
En plus de cela, la « wave V neck » offre moult protections au pilote. Non seulement le dos (grâce à l'intégration de la dorsale « wave ») mais aussi les coudes et avant bras, les épaules ainsi que le thorax avec le plastron renforcé. Le tout relié par un gilet élastique à maille large permettant une bonne ventilation du corps.
Cette veste de protection peut être portée seule ou sous certains vêtements de la gamme Dainese. Le prix pourra tout de même ralentir les ardeurs puisque la « wave V neck » est commercialisée pour la modique somme de 334 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération